La petite histoire du Hall of Change

Hall of Change c’est avant tout l’histoire de son fondateur : Marc. Papa de trois filles et anciennement ingénieur dans l’aéronautique, il s’est lassé de voir tout le potentiel humain insuffisamment considéré et mal exploité. Il s’est rendu compte de l’omniprésence du débat dans la société actuelle, mais aussi de la difficulté de passer à l’action. Il a essayé de devenir bénévole mais s’est heurté à la difficulté de trouver des associations locales avec un impact sociétal perceptible. La Covid-19 est apparue : il a saisi cette crise comme une opportunité ce qui a permis à son esprit d’entrepreneur et son goût pour le challenge de se réveiller. Il a quitté son travail dans l’aéronautique pour lancer l’aventure Hall of Change et pouvoir accompagner citoyens et associations dans la création d’impacts positifs pour un monde meilleur.

Image alt

"Hall Of Change c’est une aventure, un vrai challenge ! Le but est de créer des impacts positifs et locaux pour avoir un monde meilleur ! Pour cela, voir le potentiel des associations et des citoyens est essentiel, et il faut les considérer comme des moteurs du changement ! Notre but est de faciliter leur passage à l’action pour avoir un impact concret et local."

Our awesome features

L'équipe

Hall of Change réunit des talents et favorise l’innovation et la créativité grâce à une culture de travail collaborative et positive ! Voici leurs missions et une expérience associative qui compte pour eux.

Marc, Président Fondateur

Expert en gestion de projet, il place l’humain avant tout pour établir avec vous une relation sur le long terme et accompagner votre développement. “J’accompagne plusieurs jeunes dans leurs parcours professionnels en leur transmettant ce que j’ai appris de mes expériences passées. J’essaye de les aider à prendre du recul sur leurs envies personnelles afin qu’elles soient en adéquation avec leurs choix de carrière. C'est un plaisir de les voir évoluer.”

Louise, Juriste

Sa maîtrise des droits du numérique et de l’associatif offre la garantie d’une relation de confiance entre votre association et Hall of Change. "Membre d’une association culturelle pendant mes études, j’ai découvert la joie partagée d’agir ensemble, de faire découvrir et de transmettre. J’ai appris du haut de mes petits vingt ans que les valeurs de mutualisation et de solidarité étaient parmi les clés de notre futur.”

Aurélien, Chargé de comm. - Rédacteur & RS

Adepte du théâtre d’improvisation et du juste mot, il sait faire parler sa plume pour vous présenter sous votre meilleur jour! C’est aussi un pro des réseaux sociaux : vous n’y connaissez rien ? Lui si ! “Les sourires de bénéficiaires lors de maraudes à Toulouse m’ont fortement marqué : je me suis rendu compte qu’une petite action peut vraiment aider des gens.”

Il·elle·s ont contribué à l'aventure et on les remercie

Élise, Chargée de coordination

Anthony, Chef de projet Web

Aurore, Graphiste